-

10 scooters électriques à venir en 2022

 

L’achat de trottinettes électriques n’a jamais été aussi abordable. Aujourd’hui, l’achat de deux-roues à batterie est encouragé et grandement facilité par l’éco bonus moto 2022, qui fournit jusqu’à 40% de réduction sur le prix catalogue du modèle choisi.

De plus, les deux-roues électriques (motos et scooters) peuvent aujourd’hui se déplacer aussi librement sur les autoroutes, même s’ils roulent à 16 ans avec un permis A1, du moment qu’ils atteignent une puissance égale ou supérieure à 11 kW. Voici donc toutes les actualités à surveiller dans les mois à venir, dix entre les deux les scooters électriques les plus attendus arriver sur le marché italien en 2022.

Apprendre encore plus: L’Italie passe en scooter, mais électrique, c’est pourquoi les producteurs l’aiment

10 TROTTINETTES ÉLECTRIQUES À VENIR EN 2022

1. BMW CE 04

Parmi les nouveautés les plus attendues par les passionnés de deux-roues figure la Bmw CE 04 bavaroise, emblème de la nouvelle mobilité urbaine de la marque. Un scooter caractérisé par un design avant-gardiste et sportif, avec des roues pleines et une béquille latérale intégrée à la carrosserie. Le moteur électrique est, comme dans les voitures BMW, monté dans le châssis entre la batterie et la roue arrière et atteint i 42 ch de puissance, 31 CV en classe L3e-A1. Dans les deux versions, le la vitesse de pointe est de 120km/h.

La batterie de 8,9 kWh garantit jusqu’à 130 km d’autonomie (100 km dans la version à puissance réduite) et se recharge à 100 % en 4 heures et 20 minutes, sur la wallbox, sur les bornes publiques ou sur les prises domestiques normales. Avec le chargeur rapide en option, cependant, le temps de charge est réduit à 1 heure et 40 minutes.

Nouveauté absolue : le nouveau Écran couleur TFT 10,25″ offre la possibilité de visualiser une carte de navigation directement sur le tableau de bord, sans donc avoir à transporter un affichage supplémentaire. Le prix catalogue de la nouvelle Bmw CE 04 commence à partir d’un prix de 12 550 €.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici