-

Mazda Finance : le service FCA Bank en Belgique

FCA Bank signe un nouvel accord de coopération avec Mazda Motor Belux pour la fourniture de services financiers en Belgique et au Luxembourg. Le partenariat, effectif à partir du 1er octobre 2022, prendra le nom de Mazda Finance.

Après l’acquisition à 100 % par Crédit Agricole Consumer Finance, l’expansion de Banque FCA en Europe. La banque spécialisée dans les services de mobilité a signé un accord avec Mazda Motor Belux pour la prestation de services financiers en Belgique et au Luxembourg.

Le partenariat sera opérationnel à partir d’octobre prochain, sous le nom de Financement Mazda. “Grâce à cet accord, FCA Bank élargit le nombre de ses partenaires en Europe, dont une entreprise prestigieuse, prospère et en plein essor comme Mazda : un nouveau pas en avant, sur la route qui nous conduit à nous imposer comme une référence dans le secteur. du financement automobile et de la mobilité” a commenté Giacomo CarelliPDG et directeur général de FCA Bank.

SERVICES DE FINANCEMENT MAZDA

L’accord, signé par la branche locale FCA Banque Belgique, prévoit que la banque propose des solutions financières aux clients finaux de Mazda. “Chez Mazda, nous sommes ravis de ce partenariat” il a déclaré Tim Bosman, directeur général de Mazda Motor Belux. “La collaboration nous permet non seulement d’offrir à nos clients un des nombreux modèles Mazda disponibles, mais également d’offrir des mensualités très intéressantes et compétitives.“.

Nous sommes fiers d’initier ce partenariat avec Mazda en Belgique et au Luxembourg. Grâce à notre vaste savoir-faire dans les services financiers et de mobilité pour le secteur automobile, développé grâce à des années d’expérience dans les deux pays, nous apporterons une grande contribution à la croissance et au succès de cette marque.» Est-ce le commentaire de Marcella MerliCEO de la succursale FCA Bank Belgium.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici