-

Nouvelle plate-forme open source pour vélos électriques à usage personnel et commercial

Les vélos électriques ont été intégrés dans presque toutes les facettes de la vie quotidienne, en particulier en Europe où le passage à mobilité électrique de deux et quatre roues est fortement encouragée par les gouvernements. Les vélos électriques ne sont pas seulement utilisés comme véhicules de mobilité personnelle, mais ont évolué pour devenir machines à souscomme les vélos cargo et même les chariots de rue. Cette polyvalence est due en grande partie à la adaptabilité de ses plateformes et la possibilité de s’adapter en fonction des préférences de chaque utilisateur. Dans ce scénario très diversifié, l’entreprise technologique italienne Suivi a développé une plateforme de vélo électrique open source en collaboration avec Système de vélo électrique OLI.

Technologie de suivi est une entreprise technologique bien connue qui développe logiciel de suivi pour voitures, motos et deux-roues électriques. Pour sa part, Systèmes de vélo électrique OLI est un fabricant de systèmes d’assistance pour vélos électriques. Ensemble, les deux sociétés italiennes ont convenu d’augmenter l’utilité globale de ces véhicules en créant un plate-forme open source qui permet à chaque utilisateur d’accéder et d’intégrer de multiples fonctions, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel.

Plus précisément, grâce à la technologie Trackting, les moteurs d’entraînement d’OLI peuvent être configurés et combinés avec différentes solutions à valeur ajoutée. Cela permet à chaque marque de vélos électriques de développer plus facilement des applications mobiles spécifiques qui affichent des informations fondamentales sur l’état du vélo électrique, telles que la charge de la batterie, les modes de conduite ou l’autonomie. Mais en plus, par exemple, la technologie a le potentiel de rationaliser les opérations des utilisateurs de vélos cargo électriques, puisqu’elle peut intégrer le GPS et les données sur l’autonomie restante de la batterie pour l’intégrer dans le système de gestion d’itinéraire et ainsi optimiser l’itinéraire. de ses chauffeurs.

plate-forme open source vélos électriques Trackting OLI e-Bike-interiorMoteur électrique OLI e-Bike System.

Essentiellement, la solution de suivi a créé un produit ouvert aux besoins de chacun des fabricants de vélos électriques. Chaque solution est construite sur la base du moteur d’entraînement électrique d’OLI. Les clients peuvent ainsi écrire leur propre code à partir du code général proposé par Trackting, fournissant exactement ce que leur clientèle recherche. De plus, vous pouvez implémenter des mises à jour en fonction de chacun de vos besoins, à la fois en raison de variations dans les conditions du service, et pour introduire des améliorations dans l’existant. De plus, tous ces avantages se traduisent par une réduction globale des coûts de production et finalement dans un prix le plus compétitif répercuté sur l’utilisateur final.

Partager cet article

Actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici